Ce lundi 4 septembre 2023, conformément à sa volonté de modernisation, la direction du CNRAO a, avec l’entreprise IHS, procédé au lancement du projet de mise en place d’un système d’archivage électronique. Ce projet s’inscrit dans le cadre de la mise aux normes internationales du système d’archivage du CNRAO.
Au cours de la réunion de démarrage et de cadrage, le Professeur DIDI-KOUKO COULIBALY Judith, Directrice du CNRAO, a présenté le projet en faisant remarquer que celui-ci épouse sa vision de l’amélioration de la qualité des soins. Elle a par ailleurs donné des orientations sur la méthodologie de la mise en œuvre du projet. Pour finir, la directrice a exhorté ses collaborateurs à coopérer pleinement avec l’équipe de consultants de IHS afin d’assurer la réussite du projet.
Prenant la parole, Docteur Dodié Diagaunet, Directeur Général de Innovative Healthcare Solutions est revenu sur l’importance de la mise en place d’un système d’archivage électronique en milieu hospitalier. Par ailleurs, il a souhaité la disponibilité du personnel du CNRAO afin que le projet soit exécuté dans le respect du calendrier.
A son tour, Mr Oula Nicaise, consultant principal a présenté les différentes étapes de la mise en œuvre du projet. Il a également fait part de ses besoins. Pour finir, il a répondu aux différentes préoccupations des parties prenantes.
Dans son mot de fin, la directrice du CNRAO a exhorté ses collaborateurs à s’approprier le processus. Elle a également remercié l’équipe de IHS pour le travail déjà accompli.
Pour rappel, IHS est à sa troisième collaboration avec le CNRAO. La confiance que le CNRAO place en IHS repose sur son professionnalisme.